• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allô Neko Dream?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:45

Bonjour les gens!

J'ouvrais cette annonce pour signaler ce que vous avez tous pu aisément remarquer : Neko Dream baisse en activité, pour ne pas dire meurt. Je voudrais donc savoir qui est toujours là, et si vous avez des idées pour faire repartir le forum. Je prierais également notre chère fondatrice de m'aider ou au moins de m'expliquer pourquoi elle n'est pas active, parce que je ne me vois pas gérer ce forum seule! *o*
Voilà, annoncez-vous! ^^ D'accord, je n'ai pas trop de choses à dire vu mon absence et ma pause du côté du RP, mais c'est pas une raison hein, je suis prête à repartir, à condition que ça en vaille la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
Candice Laita


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37

• Je ne suis pas très active parce que, honte à moi, j'avais oublié le forum. Mais son inactivité me déprime comme beaucoup choses, je veux bien faire des efforts si vous faites de la pub, j'en ai faite vraiment partout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-dream.forumsrpg.com
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:40

*agite les bras*
Je suis ICI, r'gardez xD
Vraiment désolée de ne pas être venue souvent, mais mon net a bugé longuement et m'a empêchée de venir -.-
C'était pas prévu, sinon vous l'auriez su avant même que je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

UP !
Réveillez vous les gens !
Faudrait peut être songer à tenter d'essayer d'installer le desig'n de Printemps, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:52

xD Bravo Yami, t'es la seule encore active maintenant! u__u Je suis d'accord avec toi au sujet du design de printemps, sauf que le design, c'est pas assez mon truc pour que je m'y colle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Allô Neko Dream? Left_bar_bleue500/500Allô Neko Dream? Empty_bar_bleue  (500/500)

Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

Bwahaha ! En fait je suis pas si inutile que ca !
Quoi qu'il en soit, je veux bien m'occuper du design si Roxy ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô Neko Dream? Empty
MessageSujet: Re: Allô Neko Dream?   Allô Neko Dream? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô Neko Dream?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Ouverture de Neko Dream ! «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Avant de Commencer • :: ♠ Annonces-
Sauter vers: