• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites à mes amis que je m'en vais ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Left_bar_bleue500/500Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Empty_bar_bleue  (500/500)

Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ♪   Dites à mes amis que je m'en vais ♪ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:11

Je m'en vais. Rassurez-vous, juste pendant les vacances hein x) Mais je serais à coup sûr absente, je vais à Londres pendant la première semaine (not for speak english xD) et au ski pendant la deuxième, je serais donc dans l'incapacité d'administrer ce forum, alors au reste du Staff, courage soyez actifs, et aux membres, je compte sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Left_bar_bleue500/500Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Empty_bar_bleue  (500/500)

Dites à mes amis que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ♪   Dites à mes amis que je m'en vais ♪ I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:20

Ça marche ma coloc' préférée xD
Amuse toi bien, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites à mes amis que je m'en vais ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Le Floodatoire • :: ♠ Les Divertissements :: Absences-
Sauter vers: