• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}   Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:52

L'échange entre Yami et la mère renarde n'échappa pas à Alphéa, mais elle avait trop mal pour s'y attarder ou pour faire une remarque inutile. Elle attendit le retour de Yami en boitillant vers l'entrée du bâtiment et grimaça lorsque la première sonnerie retenti. Elle doutait de pouvoir atteindre sa salle de cours avant la deuxième, ce qui lui attirerait des ennuis. Et puis quels besoins avaient-ils de faire cette saleté de sonnerie si aigue?

<< C'est rangé ! Maintenant... dépêchons nous. >>

Alphéa boitilla aussitôt en direction du bâtiment scolaire mais, même si elle allait plus vite qu'un humains qui aurait été dans la même situation, elle restait horriblement lente de son point de vue. Yami avait eu le bon sens de ne pas lui proposer de l'aide, mais sa progression restait difficiile. Elle prit donc la décision de, comme d'habitude, se débrouiller seule.

- Ce n'est pas la peine de m'attendre, va-y, tu vas être en retard, je vais demander à aller à l'infirmerie, ils ne me tiendront pas rigueur du retard vu... vu l'état de ma cheville.

Elle ne voyait pas pourquoi Yami resterait, après tout, il lui suffisait de dire qu'elle c'était fait ça dans les escaliers!


[Désolée, j'avais pas d'inspi, et je regarde les Simpsons en même temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}   Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:22

Alphéa se mit à progresser difficilement en direction de sa colocataire ? Cette dernière n'esquissa pas un mouvement. Elle entendait les autres élèves marcher dans les couloirs, direction leurs salles de classe. Pourtant elle bougeait pas d'un moindre millimètre. A vrai dire elle se fichait totalement d'arriver en retard. ce n'était rien de grave. Pas pour elle en tout cas. Elle s'en fichait totalement, et les surveillants et professeurs auraient beau lui dire et lui répéter qu'elle devait se dépêcher, l'adolescente resterait de glace. Indifférente. Pauvres gens, ce qu'ils gâchaient comme temps. Et ils ne se doutaient pas un instant que leurs paroles avaient à peine l'effet d'un courant d'air sur la Neko. Non pas qu'elle oublie ce qu'ils disaient. Juste que pour elle c'était des paroles sans intérêt. Alphéa sembla remarquer que la mi-chat aux cheveux bleus n'avait toujours pas bougé.

- Ce n'est pas la peine de m'attendre,
va-y, tu vas être en retard, je vais demander à aller à l'infirmerie,
ils ne me tiendront pas rigueur du retard vu... vu l'état de ma
cheville.


Pas la peine, hein ? Peut être, mais sa camarade avait le sens de l'honneur. et si elle commettait une faute elle s'engageait à la réparer où l'assumer pendant au moins une journée. De ce fait la ténébreuse resta parfaitement immobile. Elle continuait d'écouter, les élèves se rangeaient devant les salles, attendaient patiemment leur prof. Pendant ce temps elles étaient là. L'une blessée et l'autre pas pressée du tout.

<< Je t'accompagne... c'est... ma faute. Je la...l'assumerais au moins... jusqu'à de-demain... >>

Répliqua Yami. Elle fixa un instant ses yeux glaciaux dans ceux d'Alphéa avant de les porter plutôt sur sa cheville. Il suffirait d'une pommade et d'un bandage pour que ça ailles mieux. Cependant peut être aurait-t elle aussi besoin de béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}   Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:05

Yami n'avait pas bougé, à un tel point qu'il aurait été facile pour une personne arrivant sur les lieux de la prendre pour une statue. La blessée se demanda pourquoi elle restait plantée là, mais elle eu vite la réponse.

<< Je t'accompagne... c'est... ma faute. Je la...l'assumerais au moins... jusqu'à de-demain... >>

Alphéa haussa un sourcil. Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être responsable de sa blessure, elle avait juste fait la grosse connerie de regarder ailleurs pendant un saut, ce qu'il ne faut pourtant jamais faire, c'est assez facile à deviner. C'était sa faute, point. Après, évidemment, si Yami ne l'avait pas entraînée là-dedans, ça ne serait pas arrivé, c'était la faute à chaque petit détail de sa vie qui l'avait conduise là, ce qui, pour elle, revenait au même : elle ne considérait pas Yami comme responsable et ne lui en voulait pas le moins du monde. Mais elle n'était pas dominante, elle était libre, et la liberté passe par le fait de ne dépendre de personne et de ne laisser personne dépendre d'elle. Soit, l'autre faisait ce qu'elle voulait.

- Comme tu veux.

Alphéa se remit à boitiller en direction de l'infirmerie - se serait vraiment trop long de passer à sa salle de classe avant - tout en se faisant la réflexion que ça ne servait à rien que Yami arrive en retard pour ça, surtout que, qu'elle soit là ou pas, ça ne faisait pas grande différence, vu qu'il était hors de question de lui demander de l'aide ou de se montrer trop faible devant elle. Restait à continuer sa progression. Ce n'était vraiment pas une situation agréable, mais les premières minutes passées, Alphéa la rendit supportable en oubliant la présence de Yami. Elle se fit la réflexion que, féline ou pas, on allait probablement lui mettre une attelle, ce qui ne l'enchantait pas des masses. Son regard tomba sur un bout de bois, et le fait que si elle avait été seule, elle l'aurait peut-être utilisé pour s'aider. Lui donnerait-on aussi des béquilles? Elle espérait bien que non, ou alors elle les refuserait!

Enfin, après quelques minutes, Alphéa avait pénétré à l'intérieur du bâtiment et atteind l'infirmerie. Elle sonna, entra, s'assit sans pouvoir retenir une expression soulagée et attendit. Jusqu'à ce qu'elle se penche et remarque l'absence du moindre personnel dans la pièce. Quelle malchance! Elle jeta un regard indécis à Yami, comme si elle espérait que cette dernière allait se proposer toute seule d'aller chercher quelqu'un, puis elle décida finalement de se taire et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Left_bar_bleue500/500Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}   Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:42

{ La suite est là, on est plus dans le salon commun x)
Alarme incendie ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}   Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une colocataire...{Alphéa Nevada}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alarme incendie ? { Alphéa Nevada}
» Alphéa, ado-chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Le Premier Étage [ RPG ] :: ♠ Appartements des Élèves :: Appartement N°1 : Alphéa Nevana, Yami Deathnote & Melody Opale :: Salon Commun-
Sauter vers: