• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Bienvenue, cher invité.
Neko Dream t'offre une bonne ambiance et un contexte exceptionnel, n'hésite pas à t'inscrire...
• Neko Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Neko Dream

Rejoignez - nous dans la plus folle académie ! Soyez un chat-humain, un lapin-humain ou un poisson-humain, et commencez votre aventure dans une des trois années de l'académie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Melody Opale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Melody Opale Empty
MessageSujet: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:29


Melody
Opale



Melody Opale 11012901563251074


      One, two, three ...


    Melody Opale Melody10

    • Nom du Personnage: Melody Opale
    • Sexe du Personnage:
    • Âge du Personnage: 16 ans
    • Race du Personnage: Demi-poisson, demi-humain
    • Rang du Personnage: Elève (délégué ?)
    • Année: Deuxième Année


      Once upon a time ... you



    • Caractère


    Si on la rencontre sans savoir son véritable caractère on pourrait dire que c’est une parfaite fille à papa, ce qu’elle devrait être mais qu’elle n’est pas, au premier abord elle parait quelqu’un de naïve, de bien élevé, qui ne manque de rien et qui est sûr d’elle. On s’aperçoit très vite que c’est faux. Elle est intelligente, même si cela ne se remarque pas quand on ne la connait pas, mais qui dit intelligente dit rusée et même si ce n’est pas forcément vraie elle n’échappe pas à cette règle et quiconque qui l’ai rencontré et qui ce soit fait rouler par Melody le confirmera. Elle cherchera toujours des solutions que personnes n’avaient pensé avant elle, parfois de la pure folie parfois quelque chose de sage mais ses solutions dérisoire et étonnante étonneront toujours son entourage.

    Elle est souvent sur ses gardes, sur sa défensive, près à attaquer -moralement- au moindre instant, elle ne vous confiera jamais quelque chose avant que vous ayez eu sa pleine confiance qui est sûrement très dur à obtenir, car elle ne fait confiance à personne, elle trouve que c’est la chose la plus idiote à faire, car tout le monde peut se retourner contre elle à tout moment. Cette absence de confiance venant de sa part fait qu’elle quelqu’un de solitaire, qui ne parle pas beaucoup, ou que pour dire quelque chose d’important. Mais aussi et surtout cela fait qu’elle n’a pas beaucoup d’amis, pourtant elle pourrait s’en faire facilement, il suffirait juste qu’elle parle aux autres, car les sujets de conversations, elle les trouve sans problème.

    Le temps lui à apprit la patience, elle attend donc, toujours, sans jamais se plaindre, des nuits et des jours si c’est nécessaire même parfois plus mais cela ne la dérangera pas, rien ne l'a dérange, rien ne l'a jamais dérangé. Parfois alors qu’on croit qu’elle est gentille et naïve on découvre une toute autre facette. On découvre une Melody rebelle, qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds, qui n’hésitera pas à utiliser tout les moyens qu’elle connait pour accéder à son objectif et qui surtout sait utiliser sa langue d’une façon blessante.

    Elle ne cache pourtant pas un cœur de pierre, quand elle le veut elle peut être quelqu’un d’attentive et de compréhensive mais ces moments restent rares car pour montrer ces deux qualités il faut parler et parler… elle déteste ça. Malgré les quelques mots qu’elle dit elle est une personne d’une nature amicale, quelque peu rebelle serte mais amicale. Elle est quelqu’un de nature mi-gentille mi-méchante, elle n’est l’un ni l’autre comme pour quand on lui demande si elle est optimiste ou pessimiste, là encore elle répondra qu’elle n’est ni l’un ni l’autre.

    Dans les moments où elle a peur ou où elle panique elle se met à chanter, certaines personnes pleure mais elle, elle se réfugie dans son monde de la chanson et elle oublie ce pourquoi elle a eu peur, dans ces moments là elle ne pense qu’à chanter et à rien d’autre. Elle chante aussi quand elle ne ressent pas ces émotions, mais toujours à l’abris des regards, elle n’aimerait pas faire envier les autres, même si tout le monde sait déjà qu'elle a une voix magnifique.

    • Physique


    Des vêtements de haute couture, des coiffures somptueuses et un style d’ensemble de bon gout, pas de doute, vous vous trouvez devant Melody, celle-ci détient une immense garde-robe varié avec des habits sur-mesure cousus par son père et mis en harmonisation par sa mère, le tout qui est chaque jours surplombé par une coiffure originale mis en œuvre par un coiffeur personnel. Elle détient principalement des robes de toutes sortes mais aussi des hauts, des gilets, des vestes, des pantalons et des manteaux de toutes les couleurs et de tous les styles. Ces habits scient parfaitement avec sa silhouette élancée et ses courbes fines qu’elle tient de sa mère. Pour les chaussures, elle se chausse dans des boutiques de hautes gammes et range le tout dans une grande pièce qui cohabite avec l’immense pièce où se trouvent ces vêtements. A côté il y a encore une autre pièce qui lui sert pour ranger ses accessoires, que ce soit pour les cheveux ou en complément avec sa tenue du jour –laquelle qui est soigneusement étudié par sa mère chaque matin-.

    Venons-en à sa tête, elle a de longs cheveux qui sont tantôt rose pâles, tantôt rose foncé mais sans jamais passé par le rose fushia dont elle a horreur. Ses yeux sont bleus turquoise, teinté de bleu couleur saphir et nuancé de bleu marin, parfois, dans des cas rares on arrive même à trouvé du bleu ciel. On a constamment l’impression que l’intérieur de ses yeux est en mouvement et à cause de ça on s’y perd facilement quand on la regarde dans les yeux. Au dessus, on trouve des sils qui même sans maquillage sont longs et fins, ce qui donne un charme en plus au regard de Melody.

    Comme dit précédemment en haut, elle détient un corps fin, à la limite d’être maigre sans l’être, et qui des formes généreuses au niveau de sa poitrine, comme pour toutes les filles. Melody est assez petite, ce qui la gène pour faire certains défilés, mais elle n’est pas extrêmement petite, elle sait que sa croissance n’est pas encore finit et que par conséquence ce n’est pas sa taille définitive. Les parties de son corps sont de tailles normales pour la taille qu’elle a mais ses doigts sont plus étroits que la moyenne et plus long aussi, comme si elle avait fait du piano. Quand on la croise et qu’elle marche, sa démarche est gracieuse et souple, elle l'a gagné en prenant des cours de bonne manière, en même temps elle a aussi apprit à dansé et même si tous ces enseignements lui ont déplus elle est contente d’avoir apprit ce qu’elle sait, car les gens l’admire pour ces gestes fluides et élégants. Sa peau est presque blanche, elle n'a pas l'habitude de bronzer, pourtant elle supporte mieux le soleil que les congénères de son espèce.

    • Histoire


    Félix Opale et Thalia Mia, deux noms différents, deux personnes différentes et pourtant ces deux là partageront une histoire commune. Leur première rencontre ce passa à un défilé, par ce que même su cette étrange monde il y en a. Tout deux faisaient partis de la même agence et le directeur avait tenue à ce qu’ils collaborent sur la nouvelle collection qui allait sortir pour le printemps prochain, ils avaient donc collaboré. Le directeur trouvant leurs créations réussites leur demanda de travailler à nouveau ensemble, c’est ainsi qu’ils se rencontrèrent plusieurs fois pour le travaille. Puis, petit à petit ils devinrent amis et de plus en plus proche. Quand leur relation devint plus que de l’amitié ils décidèrent de se marier, quelques mois plus tard ils quittèrent leurs métiers et fondèrent une nouvelle société d’habits haute gamme, ils n’eurent pas besoin de se faire une réputation, les gens riches les connaissaient déjà pour les défilés qu’ils avaient donnés ensemble. Une année après que Thalia Mia devint Thalia Opale elle donna naissance à un nouveau né du nom d’Alex. Un an après cette naissance elle donna à nouveau naissance à un nouveau née qui cette fois s’appelait Melody.

    ~~~

    "- Pourquoi elle a arrêté la chanson, elle a une voix magnifique !"

    Prononça la petite fille aux cheveux roses en parlant de sa mère. Son frère, assit à côté d’elle, ne répondit pas tout de suite, il préférait regarder les poissons qui passait au dessus d’eux. Cela faisait quelques années que la famille Opale avait déménagé pour s’installer dans une maison sous l’eau mais Alex n’arrivait toujours pas à s’y faire, les poissons étaient magnifiques à nager dans l’eau avec tant de grâce. Au bout d’un petit moment il reprit pied sur terre et répondit enfin à sa sœur.

    "- Elle préférait aller dans une carrière de mannequin, elle m’a dit qu’elle se sentait plus libre que quand elle chantait. "

    "- C’est dommage... chanter libère l'esprit""

    Alex ne répondit pas, le silence était une des règles d’or qu’il fallait respecter en sa precense et Melody l’avait comprit depuis longtemps. La petite fille-poisson se leva du canapé d’où elle était assise et alla dans la pièce à la piscine. Là bas elle trouva sa mère en pleine conversation avec une autre personne, quand elle arriva Thalia sourit et montra Melody de la main :

    "- Voilà ma fille, c’est bien elle que vous avez repérez pour votre rôle ?"

    Melody fut surprise d’entendre le mot « rôle » dans la phrase de sa mère, jamais elle n’avait demandé à faire partie d’une grande pièce de théâtre ou encore pire.. d'un film, même si elle aimait faire du théâtre et qu’elle était assez douée elle préférait rester là où elle en faisait. L’inconnu se retourna et quand la fillette fut à son niveau il lui serra la main en lui souriant.

    "- Tu dois être Melody, moi je m’appelle Gérard, je suis un scénariste, en te voyant joué au théâtre municipale la dernière fois j’ai pensé qu’un des rôles du film sur lequel je travaille pourrait t’aller, c’est un des rôles les plus importants sans être le principale, voici les dates des auditions, j’espère t'y voir."

    Elle ne prononça pas un mot, sous le choc de ce qu’elle avait entendu. Elle attrapa le bout de papier que lui proposait le scénariste et s’empressa de lire. Le rôle dont il avait fait allusion était celui d’une petite humaine-poisson qui était la protégée du personnage principale. Voyant qu’elle ne disait rien sa mère répondit pour elle que « Melody se fera une joie d’y aller » puis raccompagna le dénommé Gérard jusqu’à la porte.

    Le mois qui suivit cette visite fut occupé à répété pour l’audition, durant ce mois elle ne vu aucuns des rares amis qu’elle avait et n’alla à aucunes de ces activités. On ne la vit d’ailleurs pas pendant les 14 mois qui suivirent, elle avait été sélectionnée pour le rôle. Alors qu’elle croyait que ce film était sans importance pour son avenir elle fut surprise, même très surprise de voir que partout où elle allait les gens disaient des « Regarde, c’est celle qui joue Julia dans « Dernière fois » ». Melody enchaîna peu après avec la suite de « dernière fois » s’intitulant « Après ». Quand le tournage fut finit, elle atteignit ses 15 ans et comme tout le monde le sait, à 15 ans on doit aller dans une des écoles mis à disposition. Elle fut accepter sans difficulté à la Neko dream grâce à la matière « théâtre » qu’on trouvait là-bas, mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait… Dernièrement, sa popularité avait augmenté et dès qu’elle sortait on la pointait du doigt, là-bas on allait encore faire pareille, s’était déjà partout comme ça. Quand elle demanda à sa mère de faire l’école à la maison celle-ci refusa et lui proposa de se faire teindre les cheveux. Melody accepta et après avoir réalisé que les gens ne la reconnaissaient que si ils identifiaient son visage ou que s’ils entendaient son nom ce fut avec plaisir qu’elle rentra à la Neko Dream pour sa première année.

      Behind the mirror


    ||Prénom / Puf: Emma/Lumi
    ||Âge: Bientôt 14 :p (enfin dans 6 mois x) )
    ||Date de Naissance: 22/07/1997
    ||Niveau Rp: Heu.. ça fait longtemps que j’ai pas rp.
    ||Que pensez-vous du forum: Il à l’aire bien
    ||Comment avez-vous découvert le forum: J’suis passé plusieurs fois sur le forum en hésitant à m’inscrire après que sa créatrice est posté le lien et pis finalement j’me suis inscrite quand j’ai eu une poussé d’envie de faire des rps avec des perosw' –presque- humains.
    ||Code: Code validé by Roxy' :p


Dernière édition par Melody Opale le Dim 30 Jan - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:22

Bienvenue! ^^ Bonne chance pour finir ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dilia Suitko

Dilia Suitko


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : ahaha

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

Naaa Ma viiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:30

Ma téénèbrilllle <3.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Laita
Fondatrice - Directrice - Chat-humaine - Roxy'
Candice Laita


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : • In the Wonderland •

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:19

• Code bon, bonne chance pour la suite ma Vie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-dream.forumsrpg.com
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:29

Merci ma lune <3. J'ai finit l'histoire, c'est pas des plus magnifiques (surtout qu'elle est un peu "cucu la praline") mais je séchais complétement, heureusement que mon persow' a des cheveux roses, sinon j'aurais jamais sue quoi faire comme histoire x).
Revenir en haut Aller en bas
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:27

Welcome en retard même si tu t'es inscrite avant moi ^^
Je suis que modow mais je pense qu'on peut te valider maintenant =)
Puis-je locker et déplacer ?
Les admins faites votre travail, validez la =D !
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:23

Mais ça, c'est dans tes cordes chère Yami ^^ Tu as le pouvoir de déplacer son topic et de la valider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:41

Mais-mais-mais... je sais locker et tout ça mais pas valider -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Alphéa Nevana
Admine Eclipse ~
Sadique muahaha!
Alphéa Nevana


Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:54

Bah pourquoi? Dis juste qu'elle est validée, lock, et je m'occupe du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Melody Opale
Membre - Poisson-humaine
Melody Opale


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Heu, juste comme ça, on pourrait m'affecter un appartement en même temps ? Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
Yami Deathnote
Modératrice - Chat-humain
Yami Deathnote


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : Last in my nightmares

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Détail du personnage:
Points Scolaires:
Melody Opale Left_bar_bleue500/500Melody Opale Empty_bar_bleue  (500/500)

Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:07

Yep ,ça c'est le boulot des admins =P
A tous les coups tu va être avec nous xD
Allez, validé ! Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Opale Empty
MessageSujet: Re: Melody Opale   Melody Opale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Melody rencontre des notes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Neko Dream :: • Avant de Commencer • :: ♠ Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: